Avis sur Libres nuages, Grue sauvage

5
5,0 rating
5 sur 5 étoiles (sur 33 avis)
5100%
40%
30%
20%
10%

 


Commentaires :

Isabelle

5,0 rating
23 avril 2018

C’est avec plaisir que je reviens de ce merveilleux stage des animaux, le soleil était là, la nature nous entourait, avec tout ce qu’elle peut nous apporter, la prof était super,
le seul regret, c’est que je serai bien restée en votre compagnie un peu plus longtemps, tellement on était bien dans ce petit village du Morvan.
à refaire avec plaisir.
Encore merci pour tous ces instants.

Armelle

Yolande

5,0 rating
1 mars 2018

Merci Francine pour ce stage de Tai Ji à l’éventail qui a été pour moi une belle expérience avec des journées bien denses , rythmées par le claquement des éventails .. et avec ce petit challenge de mémoriser ces 52 mouvements !!
et quels plaisir et satisfaction , en fin de stage , d’exécuter ce taolu tous ensemble et en musique !

Françoise

Angélique

5,0 rating
26 février 2018

Pour ma part, j’ai eu une très belle surprise en apprenant ce Tai Ji à l’éventail, un enchaînement que je voulais apprendre il y a 10 ans ! Ca a été un bonheur de l’apprendre avec toi.
Des journées d’apprentissage intensives mais dans la joie et la bonne humeur avec des pratiquants(tes) très sympathiques.
Merci pour ta patience et ton dévouement pour nous.

Angélique

Dominique

5,0 rating
25 février 2018

Merci pour cette semaine de Taï Ji à l’éventail. Des postures et déplacements à utiliser dans le quotidien, un gain de souplesse, de beaux échanges !

Valérie

Françoise

5,0 rating
25 février 2018

Merci pour votre patience et votre sens pédagogique. J’ai beaucoup appris (forme 24).

Monette

Martine

5,0 rating
7 janvier 2018

J’ai souhaité pratiquer le Qi Gong pour travailler sur les douleurs et j’avoue que ça marche. Depuis que je pratique, j’éprouve moins de douleurs au niveau des épaules. J’ai l’impression de mieux respirer ou tout du moins d’avoir plus de capacité respiratoire.
De plus ce sont de rares moments pendant lesquels je fais abstraction de tout ce qui m’entoure. Je ne pense qu’à moi.
Les soucis quotidiens et la gestion d’une association qui commence à prendre de l’importance font que mon cerveau est toujours en action (même la nuit !). Donc les moments où je pratique avec toi le Qi Gong et le Tai Chi sont de rares moments d’évasion auxquels je tiens beaucoup.
En ce qui concerne le Tai Chi Yang que j’ai pratiqué pendant pas mal d’années, j’ai enfin compris les applications et la nécessité de travailler avec la taille, la respiration et non de façon mécanique.
Je suis enchantée.

Martine